Brigade des Loups Forum Index
Brigade des Loups
Clan Day of Deafeat:

Brigade des Loups Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation Archangel

Post new topic   Reply to topic    Brigade des Loups Forum Index -> |BdL|.News & coe -> Présentations / Introductions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Archangel
|BdL|.Sldrs

Point(s): 4
Points moy: 2.00

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:05 (2011)    Post subject: Présentation Archangel Reply with quote

Bonjour a tous,

Je me présente, mon pseudo est Archangel (je ne tient pas a dire mon vrai prénom tant que je ne suis pas dans la team. Ce n'est pas une question de confiance mais d'assurance :p)

Je ne suis pas vieux, je n'ai que 16 ans mais j'ai une bonne mentalité et une maturité plus haute que mon âge que se soit dans le serieux ou dans la déconne (et bien oui, il faut rigoler un petit peu Laughing ).

J'aime avoir des responsabilités et déteste déçevoir les gens qui me les ont confié.

Mes hobbies sont sur les jeux video: Dod Source et CSS et autre petits jeux divertissant
                                     en dehors: Sport (fume pas, boit pas ;p) et Avoir une conversation plus intellecte que les gens de mon âge.

Je vis chez mes parents et a vrai dire le jeu en ligne n'est pas tres apprécier mais j'ai su négocier et sa s'arrange. J'ai d'énormes problemes de connexion, et cela se ressent sur les serveur... (c'est le gros point noir de mon profil)

Je suis ouvert a toutes conversation et interrogation a propos de mon profil.  Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 19:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin
Point(s): 158
Points moy: 1.22

PostPosted: Tue 1 Mar - 18:31 (2011)    Post subject: Présentation Archangel Reply with quote

Bienvenue sur le forum. Je te laisse remplir la fiche, pour le recrutement afin de mieux situer les choses pour le jeu. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

http://bdl-clan.xooit.org/f24-Recruitment-request.htm

Back to top
MSN
MitsukO
|BdL|.Sldrs

Féminin
Point(s): 43
Points moy: 1.10

PostPosted: Fri 4 Mar - 21:58 (2011)    Post subject: Présentation Archangel Reply with quote

Salut et bienvenu chez la BdL.

Back to top
MSN
GhostRed
|BdL|.Sldrs

Masculin
Point(s): 12
Points moy: 1.71

PostPosted: Mon 28 Mar - 23:10 (2011)    Post subject: Présentation Archangel Reply with quote

Powa s es le mot youpi l appreciation et espere l envie de jouer avec vous ^^ Bannir Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Brigade des Loups Forum Index -> |BdL|.News & coe -> Présentations / Introductions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation