Brigade des Loups Forum Index
Brigade des Loups
Clan Day of Deafeat:

Brigade des Loups Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les BdL sur CS ?

Post new topic   Reply to topic    Brigade des Loups Forum Index -> Divers -> Day of Defeat & autres discussions variées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nucleo
|BdL|.Clnl

Masculin
Point(s): 70
Points moy: 1.40

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:31 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

J'ouvre ce petit sujet histoire de présenter une idée.

J'ai 2 potes sur CS et récemment, on en est venu à se dire que ca pourrait être marrant de monter une team ensemble, un truc sans prétention et juste pour le fun. (un peu comme les BdL sur DoD)

Et comme on galèrait déjà rien que pour trouver le nom, Phoenixios, qui vous connait vu que j'arrête pas d'essayer de l'attirer vers DoD mais qui veut rien entendre, m'a proposé de créer une division CS chez les BdL (comme ça, pu besoin de chercher un nom, ou même de s'occuper d'un forum ^^)

En gros, cette division CS serait évidemment sous votre contrôle mais dirigée par Phoenixios et moi-même. Faudrait juste y consacrer une partie du forum ^^

Vous en pensez quoi ?

PS : je précise en ce qui me concerne, que même si je ferais partie des 2 " teams ", j'accorde la priorité à DoD Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin
Point(s): 158
Points moy: 1.22

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:53 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

J'ai déjà voulu faire une multigaming, le seul hic c'est la gestion, si nous avons des personnes comme toi ça peut fonctionner, parce que nous ne pouvons pas être sur 30 terrains à la fois, certains joueurs pourraient vite ne pas respecter les règles puisqu'il n'y aurait pas de "modo" Mais ça pourrait être une bonne idée.

Par contre pour le forum i len faudrait un nouveau spécial CS avec autre thème mêmes sections, règlement etc... et nouvelle bannière parce que nos guss sont un peut démodés du coup lol ce n'est plus la guerre.

Si tu te sens prêt à prendre cette responsabilité nucléo avec ton pote de confiance libre à toi. Le sujet est ouvert on en débat! Okay

PS: j'oubliais j'accepte ce projet à une seule condition: Que toi ou ton frère ne quitte la section DOD, vous étiez parmis les premières recrues qui n'existaient pas encore lol!

Back to top
MSN
Nucleo
|BdL|.Clnl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 13:58 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Oki, pour moi ca me pose pas de problème, je suis le big boss d'un groupe de 35 personnes sur un jeu par navigateur et je m'en sors bien, ca devrait pas poser de problème de faire régner l'ordre dans une section CS des BdL Mr. Green

Pour le forum, c'est aussi ce que je pensais Okay

Et euuh, de toute façon, si ca marche pas, on supprime la partie CS de la team et on en parle plus ^^

Back to top
Nucleo
|BdL|.Clnl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:01 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Nucleo wrote:
PS : je précise en ce qui me concerne, que même si je ferais partie des 2 " teams ", j'accorde la priorité à DoD

T'en fais pas, j'ai pas l'intention de vous quitter, je me marre trop avec vous ^^
Et mon frère ne joue pas à CS

Back to top
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:04 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Heureux d'entendre ça.

Pour le reste on verra ce qu'en pense saku etc...et on mettra ça au point si c'est ok.

Par contre si ça se fait, s'ils veulent un ts ou un serveur il faudra qu'ils mettent ça au point (enfin on se comprend) Si un des deux groupes a un TS avec bcp de slots on s'organise en section CS DOD comme notre ancien ts qui appartenait à une team CS. Pour le serveur c'est autre chose. Mais tout ça sera ton problème Nucleo lol j'ai déjà assez de cheveux gris avec DOD mdr

PS: "je suis le big boss d'un groupe de 35 personnes sur un jeu par navigateur" Quel est ce jeu?

Back to top
MSN
Nucleo
|BdL|.Clnl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:15 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

http://www.apocalypses-dove.com/

Un excellent jeu, que je vous recommande si vous aimez les jeux de rôle en équipe avec plein de possibilités.

Pour le TS ou le serveur, on se débrouillera, t'en fait pas ^^

Back to top
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:22 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Ok j'y passerai une fois.

Pour la bannière ça ira? ou faut il que je m'y colle lol, déjà la notre je doit la retoucher, à moins que vous ayez un mec utlra balaise en Photoshop etc...qui pourra nous donner un coup de main pour ce forum ci aussi ^^ lol

Back to top
MSN
Phoenixios

Masculin
Point(s): 1
Points moy: 1.00

PostPosted: Sat 5 Jul - 14:24 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Perso, j'ai essayé de me pencher sur Photoshop. Jusqu'à preuve du contraire, j'ai rien fait de bien xD

bdlteam.roxorgamers.com

On a pas forcément besoin d'une bannière dans l'immédiat, étant donné que selon le thème choisi, il y en a une de pré enregistré Smile

Back to top
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 15:15 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Ok, Nucleo saku est d'accord pour tout ça! Donc la section BdL-CS peut être crée! Maintenat nous reste à avoir u nsite regroupant nos team et voir si nous pourrons étendre des sections avec source ou red orchestra lol d'ici là on a encore le temps, BdL est petite mais voit grand.

Allez je sens mitsuko qui va nous dire oh c'est beau lol Mr. Green

Back to top
MSN
Nucleo
|BdL|.Clnl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 16:40 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Pour le site, je vais bidouiller avec le site de la section BdL-CS pour voir ce qu'on peut faire, et éventuellement, je pourrais me charger du site "global" de la team, voire même d'un site pour la section DoD aussi ^^

Back to top
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:42 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Ok no problemo ca serait pas mal on a un compte free mais le site a planté maintenant faut voir comment on peut faire un bon site ^^

Back to top
MSN
Nucleo
|BdL|.Clnl

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:48 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Je vais me servir du site de la Section CS comme cobaye, si ca tourne bien, on verra pour la suite Mort de Rire

Phoe vous a donné le lien, hésitez pas à venir voir et à donner vos avis ^^

Back to top
Saku39
|BdL|.Gnrl

Masculin
Point(s): 56
Points moy: 1.17

PostPosted: Sat 5 Jul - 17:53 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Ouai je suis ok comme shamrock la dit tu sera en charge de la section cs pour le recrutement et l'organisation tout en veillant au respect du nom de la team !

Apres faudrait un site global pour le clan et des forums différents pour chaque sections ...

Back to top
ICQ MSN
Saku39
|BdL|.Gnrl

Masculin
Point(s): 56
Points moy: 1.17

PostPosted: Fri 25 Jul - 14:07 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

Alors elle en est ou cette idée ?

Back to top
ICQ MSN
ShamrocK
|BdL|.Gnrl

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jul - 21:26 (2008)    Post subject: Les BdL sur CS ? Reply with quote

En vacances pour le moment lol Nucleo revient le mois prochain.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Brigade des Loups Forum Index -> Divers -> Day of Defeat & autres discussions variées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation